On se retrouve sur Instagram !

            soleia.bijoux

Vos questions

Je n'ai pas de compte Paypal, comment régler ma commande ?

Aucun problème ! Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire en passant par Paypal qui est une interface sécurisée de paiement. Pas besoin de créer un compte pour cela. Il vous suffit juste de cliquer sur "Payer par carte bancaire" disponible en dessous des codes de connexion. Puis il vous sera demandé de renseigner les informations habituelles et nécessaires à la transaction tel que votre nom, adresse de facturation et les numéros de votre carte.

Quel sera le délai après commande ?

Les bijoux sont fabriqués à la main dans mon atelier et les commandes sont traitées une à une, c’est pourquoi il faut compter 7 jours ouvrés entre le moment où vous passez votre commande et le moment où le colis est expédié.

Comment passer une commande personnalisée ?

Si vous avez repéré un modèle qui vous plaît mais que vous souhaitez des pierres différentes ou une taille autre que celle indiquée dans la fiche produit alors vous pouvez me contacter par mail à soleia.bijoux@gmail.com pour que l’on puisse définir ensemble vos besoins et la faisabilité de la réalisation.

Je peux également réaliser des bijoux en argent 925/000 si besoin.

N'hésitez pas à me demander je me ferais un plaisir de vous répondre !

Est-ce que je peux me laver avec mes bijoux ?

Les bijoux en gold filled sont résistants à l’eau car la couche d’or est épaisse et appliquée par compression sur le métal. Ils ont donc les mêmes caractéristiques que vos bijoux en or.
Pour les bijoux en plaqué or il est recommandé d’éviter le contact avec l’eau car cela pourrait les ternir dans le temps.
Dans les deux cas, évitez le contact avec le parfum et les produits agressifs (tel que la javel ou le chlore) afin de préserver la beauté de vos bijoux.

Où sont fabriqués mes bijoux ? 

Les bijoux sont fabriqués entièrement en France dans mon atelier situé dans la Drôme.
Le plaquage or nécessite cependant un procédé industriel (l’électrolyse), les bijoux fabriqués en laiton sont donc envoyés chez un galvanoplaste afin d’appliquer cette couche d’or. Mon partenaire pour cette étape est situé en Ardèche (à 70km de mon atelier).